Gouvernance

La gouvernance est régie par 4 comités qui soutiennent et orientent la stratégie, le développement et le déploiement du programme :

  • Comité Aviseur : rôle-conseil pour les orientations stratégiques et opérationnelles ainsi que les priorités dans le but de soutenir le développement et l’impact du programme. Il fournit de la rétroaction et des perspectives et des avis adaptés aux besoins du programme.
  • Comité Programme : Définition des lignes directrices et des livrables pour la consolidation des outils existants et/ou la production des outils nécessaires au déploiement du programme.
  • Comités de Sélection : Participation à l’évaluation des dossiers de candidatures, à l’exercice de « mise en ordre » des candidatures évaluées, aux entrevues avec les candidat.e.s retenu.e.s et aux délibérations.
  • Comités d’Accompagnement : Suivi du déploiement du programme sur le terrain et de la cohérence/cohésion dans le cheminement des différentes parties (entrepreneur, chercheur/KOL, responsables de l’innovation dans le milieu).